La Classe Médias sur France Info - Spécial Santé.

Les élèves de 4ème 5 (Classe Médias du collège) ont pu à nouveau participer à l’émission "Le Vrai du Faux Junior" sur le thème de la santé mentale. Les journalistes de France Info et leurs experts ont pu répondre aux questions de Liam et de Timothé.
Vous pouvez réécouter l’émission grâce au lecteur intégré ci-dessous.

Après avoir suivi un cours pour apprendre à faire des recherches fiables et sûres sur Internet avec leur professeure-documentaliste Mme Guiboux et leur professeur de Français M. Lecomte, les élèves de 4ème 5 ont pu mener leur propre enquête sur le thème de la santé et répondre à leurs propres questions sur l’impact de l’actualité et des réseaux sociaux sur la santé mentale.
Vous pouvez écouter, grâce au lecteur ci-dessous, deux exemples d’émissions enregistrées dans les studio de webradio du collège (celle du duo Elisa et Liam et celle du trio Anaïs, Isra et Timéo). Bonne écoute !